Accueil ProduitsTapis de lit de chauffage

Protection de chauffage infrarouge professionnelle de physiothérapie avec le matériel de fibre de carbone de filament

Protection de chauffage infrarouge professionnelle de physiothérapie avec le matériel de fibre de carbone de filament

Professional Infrared Physiotherapy Heating Pad With Filament Carbon Fiber Material

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TTWARM
Certification: CE/RoHS/SGS/V2
Numéro de modèle: TT-76

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1carton
Prix: Nagotiation
Détails d'emballage: Emballage de carton
Délai de livraison: 5-10days
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 10000m/2wekks
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Lieu d'origine: Qingdao, Chine Puissance: 530w-560w
Manière de chauffage: Le chauffage de steree de 360 degrés Taille: 1.8m*2 1.5*1.9 1.7*0.75
Garantie: 10 ans tension: 220v/110v/12v/18V/36V
Surligner:

electric heated mattress pad

,

medical electric heat pads

Notre corps de chauffage de noyau : la fibre de carbone, film de traitement flexible de graphene, est un genre de basé sur l'énergie électrique, par des molécules de carbone font le mouvement brownien, conduction thermique sur les ondes lumineuses d'infrarouge lointain de nouveaux produits de chauffage de santé. A l'avantage de la sécurité, économie d'énergie, confortable et commode pour employer, peut être appliqué au lit, kang, parmi, des TAPIS de tatami et l'autre environnement, plein de la vitalité, font la fonction du corps avoir l'effet du soin humain d'individu et de la thérapie auxiliaire. La « lumière de la vie » dans le corps, causera les cellules de corps des atomes et la résonance de molécules, par l'absorption de résonance, peut activer des cellules, empêcher le vieillissement, le but de renforcer le système immunitaire, le rayon infrarouge lointain à la circulation du sang et le désordre de microcirculation provoqué par un grand choix de maladies, s'être améliorée et la fonction de prévention et de guérison !

  • Flexibilité :

 

Le film mou est mou et appartient au seul film électrothermique mou et pliable. Il n'a pas besoin d'être étendu sur la surface plane comme d'autres films électriques de chauffage.

 

  • Fibre pure de carbone :

 

Le corps de chauffage du film mou est une fibre de carbone de filament, qui est un type civil (la fibre industrielle de carbone de filament est très fragile), et est un produit de pointe national. (la circulation actuelle du marché film de noir de film » électrothermique «  » de fibre du « de carbone, la grande majorité de matériel de la chaleur est imbibée en tissu de maille de carbone, et la fibre de carbone n'a rien à faire avec elle.

 

 

 

Protection de chauffage infrarouge professionnelle de physiothérapie avec le matériel de fibre de carbone de filament

 

 

FAQ

Quand est-ce qu'il éponge-t-il pour employer le carbone de chauffage filme ?

La solution basée sur le film de carbone de chauffage est la plus bien choisie pour les bâtiments thermiquement isolés de puits, preferaby dès à l'étape concevante, quand il est possible de prendre en considération et répondre à toutes les exigences en général. C'est la seule manière de garantir votre satisfaction à tous les égard.

Quels paramètres rendent les films de chauffage meilleurs que le système de chauffage par le sol ?

Il y a plusieurs de eux. L'opération des films de chauffage est meilleur marché car vous n'avez besoin d'aucune (gaz/électrique) chaudière ou d'une pompe à chaleur. Ceci élimine les équipements exigeant l'entretien régulier. Vous ne devez ni considérer des révisions de la cheminée ni s'inquiéter de la tuyauterie. Un grand avantage est une installation beaucoup plus simple.

Coordonnées
Qingdao GuanRui Carbon Fiber Technology Co,.Ltd

Personne à contacter: Mr.Wang

Téléphone: +8618661751766

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsHeating Bed Mat

Professional Infrared Physiotherapy Heating Pad With Filament Carbon Fiber Material

Professional Infrared Physiotherapy Heating Pad With Filament Carbon Fiber Material

Professional Infrared Physiotherapy Heating Pad With Filament Carbon Fiber Material

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: TTWARM
Certification: CE/RoHS/SGS/V2
Model Number: TT-76

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Carton
Price: Nagotiation
Packaging Details: carton packing
Delivery Time: 5-10days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000m/2wekks
Contact Now
Detailed Product Description
Place Of Origin: Qingdao,CHINA Power: 530w-560w
Heating Way: The 360-degree Steree Heating Size: 1.8m*2 1.5*1.9 1.7*0.75
Warranty: 10 Years Voltage: 220v/110v/12v/18V/36V
High Light:

electric heated mattress pad

,

medical electric heat pads

Our core heating body: carbon fiber, graphene flexible curing film, is a kind of based on electric energy, through carbon molecules do Brownian motion, thermal conductivity on the far infrared light waves of new health heating products. Has the advantage of safety, energy saving, comfortable and convenient to use, can be applied to the bed, kang, among, tatami MATS and other environment, full of vitality, make the function of the body have the effect of the human self care and auxiliary therapy. "Light of life" into the body, will cause the body cells of atoms and molecules resonance, through the resonance absorption, can activate cells, prevent aging, the purpose of strengthening the immune system, far infrared ray to blood circulation and microcirculation disorder caused by a variety of diseases, have improved and the prevention and cure function!

  • Flexibility:

 

The soft film is soft and belongs to the only soft, foldable electrothermal film. It does not need to be laid on the flat surface like other electric heating films.

 

  • Pure carbon fiber:

 

The heating body of the soft film is a filament carbon fiber, which is a civil type (industrial filament carbon fiber is very brittle), and is a national high-tech product. (the current market circulation of "carbon fiber electrothermal film" "black film", the vast majority of heat material is soaked in carbon mesh cloth, and carbon fiber has nothing to do with it.

 

 

 

Professional Infrared Physiotherapy Heating Pad With Filament Carbon Fiber Material

 

 

FAQ

When does it pay off to use the heating carbon film?

The solution based on the heating carbon film is best chosen for well thermally insulated buildings, preferaby as early as in the designing stage, when it is possible to take into account and meet all requirements as a whole. This is the only way to guarantee your satisfaction in all regards.

What parameters make the heating films better than the underfloor heating system?

There are several of them. The operation of the heating films is cheaper as you do not need any (gas/electric) boiler or a heat pump. This eliminates the facilities requiring regular maintenance. You have to neither bear in mind revisions of the chimney nor worry about the plumbing. A great advantage is a much simpler installation.

Contact Details
Qingdao GuanRui Carbon Fiber Technology Co,.Ltd

Contact Person: Mr.Wang

Tel: +8618661751766

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)