Accueil ProduitsFilm chaud de chauffage par le sol de carbone

Film de chauffage par le sol de carbone de Graphene sur le chauffage par le sol de film de mur/carbone

Film de chauffage par le sol de carbone de Graphene sur le chauffage par le sol de film de mur/carbone

    • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating
    • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating
  • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: TTWARM
    Certification: CE/RoHS/SGS/V2
    Numéro de modèle: TT-67

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1Carton (50m)
    Prix: Nagotiation
    Détails d'emballage: Emballage de carton
    Capacité d'approvisionnement: 10000m/2weeks
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: Haut polymère mou s'enflammant Manière de chauffage: Le chauffage de steree de 360 degrés
    tension: 220v/110v/12v durée de vie: >50years
    tempreture: -20℃~-80℃
    Surligner:

    heat mat underfloor heating

    ,

    in floor heating systems

     

    La médecine de chinois traditionnel croit que « chaud du début, froid du pied dans », le chauffage commun de climatisation est souvent « un froid chaud principal de pied », qui mènera à la circulation du sang pauvre dans tout le corps, froid. Les premiers pieds chauds de personnes chaudes, le corps entier seront sécurité chaude et électrique de chauffage par le sol de film comment se protéger ?

    Film de chauffage par le sol de carbone de Graphene sur le chauffage par le sol de film de mur/carboneFilm de chauffage par le sol de carbone de Graphene sur le chauffage par le sol de film de mur/carbone

     

    Morceaux de conception fine

     

    La personnalité à l'intérieur du cours de l'étude exprime, quand certaine société froide et chaude est construite, vont rarement calculer le secteur de refroidissement de que la salle a besoin vraiment et prend en considération la conception de conservation de la chaleur du bâtiment elle-même en juste proportion, génération très facile que chaque pièce est froide et chaude le phénomène pas de tous, ou entier n'est pas chaud, avec l'affaire en jugement d'homme d'affaires par la suite.

     

    La conception est la première étape de la sécurité électrique de chauffage de film. Seulement la planification professionnelle et complète de l'espace peut mieux effectuer la construction en retard. « Le chauffage et les sociétés professionnels de chauffage doivent strictement suivre les principes de base de la conception de la CAHT et devraient communiquer avec les propriétaires et la propriété, seulement à la partie de la conception exigeant, peut jeter une base solide pour la construction derrière pour faire la garantie. »

     

    En matériaux choisis par morceaux

     

    Pour le choix du chauffage par le sol électrique de film, les marques importées par emballage original, de grandes entreprises de production peuvent être sans risque choisies. Et le produit qui tombe ci-dessous le prix moyen du marché beaucoup de, problème très facile d'occurrence, la circonstance que le film de chauffage électrique de la saison de chauffage casse sur le marché plus d'une caisse, la personne responsable du monde entre dans le plancher pour chauffer également rappelle une manière : « doit croire, en circonstance qui EMPLOIE pendant longtemps, le produit inférieur est jugé rapide. »

     

    Morceaux de construction pure

     

    La qualité de construction du film électrique de chauffage est particulièrement importante, la personne responsable de chauffage par le sol de TTWARM a dit : « la compétence des travailleurs est la garantie concrète de la sécurité dans la construction. Les travailleurs qualifiés savent commander la fuite électrique du film électrique de chauffage dans la construction imperméable et étanche à l'humidité, et connaissent quelle interface devrait strictement empêcher la fuite et garder de bons impératifs techniques.

    Coordonnées
    Qingdao GuanRui Carbon Fiber Technology Co,.Ltd

    Personne à contacter: Mr.Wang

    Téléphone: +8618661751766

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsCarbon Warm Floor Heating Film

Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating

Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating

    • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating
    • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating
  • Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: TTWARM
    Certification: CE/RoHS/SGS/V2
    Model Number: TT-67

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1Carton(50m)
    Price: Nagotiation
    Packaging Details: carton packing
    Supply Ability: 10000m/2weeks
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Inflaming Soft High Polymer Heating Way: The 360-degree Steree Heating
    Voltage: 220v/110v/12v Life Time: >50years
    Tempreture: -20℃~-80℃
    High Light:

    heat mat underfloor heating

    ,

    in floor heating systems

     

    Traditional Chinese medicine believes that "hot from the beginning, cold from foot into", common air-conditioning heating is often "head hot foot cold", which will lead to poor blood circulation throughout the body, cold.Warm people first warm feet, the whole body will be warm, electric film floor heating security how to protect?

    Graphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor HeatingGraphene Carbon Floor Heating Film On The Wall / Carbon Film Underfloor Heating

     

    Pieces of fine design

     

    The personage inside course of study expresses, when certain cold and warm company is being constructed, seldom go to calculate the cooling area that the room needs truly and take the heat preservation design of the building itself into account adequately, very easy generation each room is cold and hot the phenomenon of not all, or whole is not hot, with the businessman eventually court case.

     

    Design is the first step of electric film heating safety. Only professional and comprehensive planning of the space can better carry out the late construction."Professional heating and heating companies must strictly follow the basic principles of hvac design and should communicate with the owners and property, only in the early stage of the design demanding, can lay a solid foundation for the construction behind to do the guarantee."

     

    In pieces chosen materials

     

    For the choice of electric film floor heating, the original packaging imported brands, large production enterprises can be safely selected.And the product that falls below market average price a lot of, very easy occurrence problem, the circumstance that the electric heat film of heating season breaks on the market more than one case, the person in charge of world enters floor to warm also reminds a way: "must believe, in the circumstance that USES for a long time, inferior product is held fast."

     

    Pieces of pure construction

     

    The construction quality of electric heating film is particularly important, TTWARM floor heating responsible person said: "the proficiency of workers is the concrete guarantee of construction safety. Skilled workers know how to control electric leakage of electric heating film in the water-proof and moisture-proof construction, and know which interface should strictly prevent leakage and keep good technical requirements.

    Contact Details
    Qingdao GuanRui Carbon Fiber Technology Co,.Ltd

    Contact Person: Mr.Wang

    Tel: +8618661751766

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)